Police Municipale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la P.M à crée par damien10444 . Le forum sera pour vous expliquer se qui se passera sous une autre image appart Habbo ! Il y aura les Curriculum Vitae.

Derniers sujets

» Election Présidentielle
Modèle,présentation,principe des cv EmptyMar 22 Juil - 1:07 par damien10444

» Ma Candidature pour être Président de la R.H
Modèle,présentation,principe des cv EmptyDim 20 Juil - 22:48 par Gremlins22

» Modèle,présentation,principe des cv
Modèle,présentation,principe des cv EmptySam 19 Juil - 19:39 par damien10444

» Tout mes rapport d'activiter
Modèle,présentation,principe des cv EmptyMar 15 Juil - 13:00 par damien10444

» Passages de grades.
Modèle,présentation,principe des cv EmptyMar 15 Juil - 12:41 par -Bapt00

» Charte du forum
Modèle,présentation,principe des cv EmptyMar 15 Juil - 11:51 par -Bapt00

» Présentation ktm98
Modèle,présentation,principe des cv EmptyMar 15 Juil - 7:21 par damien10444

» absence de valentin 3212
Modèle,présentation,principe des cv EmptyLun 14 Juil - 18:06 par damien10444

» Attention.
Modèle,présentation,principe des cv EmptyDim 13 Juil - 19:11 par damien10444

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Modèle,présentation,principe des cv

    -Bapt00
    -Bapt00
    Président


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 23

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Modèle,présentation,principe des cv

    Message par -Bapt00 Dim 13 Juil - 18:26

    1- Modèle d’un C.V, procédure à suivre
    Votre curriculum vitae doit obligatoirement contenir les informations présenté sur ce message.

    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant:
    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
    3- Grade actuel/ancien dans le FBI : 
    4- Grade demandé :

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le FBI.
    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du FBI, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    III-Conclusion:

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle au FBI , respect et honneur sont mes principes".
    Spoiler:
    Modèle,présentation,principe des cv Sans_t14

    Pour posté un C.V , vous devez obligatoirement être membre du FBI depuis 5 jours minimun. (Être Portier pour passé au grade suppérieur Inspecteur ). Excusez-moi je me suis trompé au sujet du screen.
    avatar
    rwan123
    Portiers


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/07/2014

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par rwan123 Lun 14 Juil - 17:31



    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant:rwan123
    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
    3- Grade actuel/ancien dans le FBI : Agent
    4- Grade demandé :Superviseur des portiers



    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le FBI.
    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du FBI, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    J'ai commencé a jouer sur habbo en 2013 car mes amis jouait a ce jeu la .Donc moi je cherchais du travaille sur habbo. J' ai travailler a la police de charleswii ; J'ai finit ma carrière a policier-élite. Puis après je me suis engager a la gendarmerie de R.kevin12 et ma carrière c'est terminer Sous-Directeur.
    Maintenant je m'encage au FBI of Habbo de damien10444 . Mes amis ses sont engager eux aussi donc moi comme j'etais nouveaux je voulais que les gradés me suprême . Je pense que dans le FBI of Habbo je fait évoluer. Je me connais beaucoup en portier. Mon travail consiste a recruter des nouveaux agents . Et leur dire de mettre le badge,tenu et humeur et de prendre des plaintes mais il doit pas avoir le badge de la Gendarmerie de Akim qui paye pas .je peut aller patrouiller avec mes collègues et mes supérieurs pour reignier l'ordre dans habbo. Je respecte tout mes supérieur(e)s et mes collègue(e)s. Et j'obéit au ordres qu'on me donne. Comme tout le monde je voudrait évoluer au sien du FBI . Donc ses pourquoi je demande le grade : Superviseur des Portier . Pour montrer a nos futur portier de leur vérifier le badge humeur et tenu et qu'il ne porte pas le badge de Akim.

    III-Conclusion:

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle au FBI , respect et honneur sont mes principes".

    Pourquoi accepter mon curriculum vitae. Car je me sens capable d'être Superviseur des portiers pour montrer qu'au portier de pas faire n'importe quoi et de leur montrer le bon chemin

    Modèle,présentation,principe des cv Cv_a10
    -Bapt00
    -Bapt00
    Président


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 23

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par -Bapt00 Lun 14 Juil - 17:39

    Avis réservé.
    En n'attente des Administrateurs! ( Administratrice )
    damien10444
    damien10444
    Portiers


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 29

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par damien10444 Lun 14 Juil - 17:44

    cv valider on t'attendra pour te remettre le badge

    14.07.2014
    19:44:22
    avatar
    rwan123
    Portiers


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/07/2014

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par rwan123 Lun 14 Juil - 18:55

    Ok. La remise des badge sa sera quand et a quelle heure.
    damien10444
    damien10444
    Portiers


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 29

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par damien10444 Lun 14 Juil - 19:28

    tu la déja recu

    14.07.2014
    21:28:25
    ktm98
    ktm98
    Portiers


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 26

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par ktm98 Lun 14 Juil - 20:13

    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: ktm98
    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
    3- Grade actuel/ancien dans le FBI : Agent
    4- Grade demandé : Ou vous avez besoin de mes services

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le FBI.
    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du FBI, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    J'ai commencer à utiliser habbo il y a longtemps; j'ai commencer en 2011; mais je n'es pas beaucoup jouer; mais j'ai recommencer il y à 8 mois; j'ai chercher à m'occuper; et j'ai trouver un autre FBi dont je ne siterai pas le nom; je travaillais pas bien. Mais ce dernier à fermer temporairement; il à fait une pause pour nous laisser étudier. J'ai alors chercher un nouveau FBI; mais j'en voulais un différent, un plus virtuel; sait pour cela que j'ai choisi le FBO of Habbo, en plus il est perfect Smile . J'ai commencer à travailler ici il y a 3 semaines je pense. Mais j'aimerais monter en grade pour que mon travail soit plus bénéfique pour le FBI mais aussi reconnaissant de mon travail. Et j'aimerais évoluer. J'ai toujours fait du bon et gros travail sérieux.  Mon travail actuelle; je doit embaucher des gens ou faire entrer des collègues en regardant qu'il ai bien leurs badge, humeur, tenue, et pas d'autre badge de force spécial au gang. Ou prendre des dépausition ou autre, (être a l'écoute du client). j'ai déjà su faire venir 3 de mes amis (denis17-01, alex17-01 et oswald) et tina1304 va surement nous rejoindres très rapidement. Je veux faire évoluer ce FBI. Je suis plus que fidèle. Je respecte toujours mais supérieurs et même toute les personnes que je rencontre. Je n'es et je ne dirais jamais de propos raciste ou provoquant ou insultant, je resterai toujours polis.

    III-Conclusion:

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis plus que motiver, et je travail sérieux.
    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle au FBI , respect et honneur sont mes principes".
    Spoiler: Je ne sais pas faire de screen donc je vais le mettre ici et dans le FBI de suite. Moi ktm98, je fait le serment d'être fidèle au FBI, respect et honneur sont mes principes.
    ktm98
    ktm98
    Portiers


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 26

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par ktm98 Mar 15 Juil - 7:36

    Le grade le plus haut possible me convient Smile
    damien10444
    damien10444
    Portiers


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 29

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par damien10444 Mar 15 Juil - 7:48

    je te propose elite

    15.07.2014
    09:47:32
    ktm98
    ktm98
    Portiers


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 26

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par ktm98 Mar 15 Juil - 7:49

    Sa me convient Smile
    damien10444
    damien10444
    Portiers


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 29

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par damien10444 Mar 15 Juil - 8:06

    ok adhéré au elite.

    15.07.2014
    10:06:20
    ktm98
    ktm98
    Portiers


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 26

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par ktm98 Mar 15 Juil - 8:10

    Fait Smile
    avatar
    jeson95100
    Portiers


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/07/2014

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par jeson95100 Sam 19 Juil - 12:57

    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: jeson95100
    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
    3- Grade actuel/ancien dans le FBI : lieutenant/major
    4- Grade demandé : commandant

    II-Votre parcours:

    J'ai commencer à utiliser habbo il y a longtemps; j'ai commencer en 2013; mais je n'es pas beaucoup jouer; mais j'ai recommencer il y à 1 mois; j'ai chercher à m'occuper; et j'ai trouver une gendarmerie j'ai arrêter alors chercher un nouveau FBI; mais j'en voulais un différent, un plus virtuel; sait pour cela que j'ai choisi le FBI of Habbo, en plus il est perfect  Smile . J'ai commencer à travailler ici il y a 3 semaines je pense. Mais j'aimerais monter en grade pour que mon travail soit plus bénéfique pour le FBI mais aussi reconnaissant de mon travail. Et j'aimerais évoluer. J'ai toujours fait du bon et gros travail sérieux.  Mon travail actuelle; je doit embaucher des gens ou faire entrer des collègues en regardant qu'il ai bien leurs badge, humeur, tenue, et pas d'autre badge de force spécial au gang. Ou prendre des déposition ou autre, (être a l'écoute du client). Je veux faire évoluer ce FBI. Je suis plus que fidèle. Je respecte toujours mais supérieurs et même toute les personnes que je rencontre. Je n'es et je ne dirais jamais de propos raciste ou provoquant ou insultant, je resterai toujours polis.

    III-Conclusion:

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis plus que motiver, et je travail sérieux.
    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle au FBI , respect et honneur sont mes principes".
    Spoiler: Je ne sais pas faire de screen donc je vais le mettre ici et dans le FBI de suite. Moi jeson95100, je fait le serment d'être fidèle au FBI, respect et honneur sont mes principes.
    ktm98
    ktm98
    Portiers


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 26

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par ktm98 Sam 19 Juil - 13:45

    Pourquoi vous avez fait copier/coler de mon texte  Evil or Very Mad 
    avatar
    jeson95100
    Portiers


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/07/2014

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par jeson95100 Sam 19 Juil - 18:45

    affraid je ai pas fait de copier coller OK  Evil or Very Mad
    damien10444
    damien10444
    Portiers


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 29

    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par damien10444 Sam 19 Juil - 19:39

    ton cv est refuse part copie de texte.

    19.07.2014
    21:39:14

    Contenu sponsorisé


    Modèle,présentation,principe des cv Empty Re: Modèle,présentation,principe des cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:30