Police Municipale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la P.M à crée par damien10444 . Le forum sera pour vous expliquer se qui se passera sous une autre image appart Habbo ! Il y aura les Curriculum Vitae.

Derniers sujets

» Election Présidentielle
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyMar 22 Juil - 1:07 par damien10444

» Ma Candidature pour être Président de la R.H
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyDim 20 Juil - 22:48 par Gremlins22

» Modèle,présentation,principe des cv
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptySam 19 Juil - 19:39 par damien10444

» Tout mes rapport d'activiter
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyMar 15 Juil - 13:00 par damien10444

» Passages de grades.
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyMar 15 Juil - 12:41 par -Bapt00

» Charte du forum
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyMar 15 Juil - 11:51 par -Bapt00

» Présentation ktm98
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyMar 15 Juil - 7:21 par damien10444

» absence de valentin 3212
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyLun 14 Juil - 18:06 par damien10444

» Attention.
Ma Candidature pour être Président de la R.H EmptyDim 13 Juil - 19:11 par damien10444

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Ma Candidature pour être Président de la R.H

    avatar
    Gremlins22
    Portiers


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Ma Candidature pour être Président de la R.H Empty Ma Candidature pour être Président de la R.H

    Message par Gremlins22 Dim 20 Juil - 21:29

    Ma Candidature pour être Président de la R.H Sticke11

    Bonjour/Bonsoir
    Ma Candidature pour être Président de la R.H Artifi10Ma Candidature pour être Président de la R.H Artifi11PROGRAMME PRÉSIDENTIEL DE Rwan123Ma Candidature pour être Président de la R.H Artifi11Ma Candidature pour être Président de la R.H Artifi10


    Ma Candidature pour être Président de la R.H Sticke11



    Moi, Rwan123, me présente à ce jour aux élections présidentielles de Juillet 2014


     I-Qui suis-je ?


    Je present pour l’élection présidentielle je vous expliquer mon passer:avant je travaillais a la R.F de charleswii. J’étais qu'un policier 3 jours plus tard j'ai passer le test policier-élite .J'ai réussi en un seul coup. Puis après j'ai quitter la R.F. Je suis partir au FBI of Los Angeles .Quand j'étais là-bas l'ambiance était nul et le grade que j'ai finit là-bas était Elite.Je suis partit a la gendarmerie Akim l'ambiance là-bas bien,il a une bonne entend mais le seul problème là-bas. Ses était que les gens se plein de la paye donc j'ai quitter et j'ai finit ministre du recrutement.
    Puis après je suis partit au FBI of Habbo.J'ai fait un CV pour être superviseur des portiers mon C.V  a été accepter je pensais que ici je pouvait vraiment évoluer. En temps que superviseur des portiers mon travail a moi était de former des prochain(e)s portier(e)s .Puis le FBI of Habbo est devenu une police municipal.J'ai gagner tout mes points de supervseur. Puisje suis passer Ministre de la securité
     .Mon travail consiste a sécuriser  le Q.G. Mais Batp Laisse sa place pour le futur Président(e). Donc moi je present voici mes engagement. 
      




    Avant toute chose, je tiens tout d’abord à vous présenter mes engagements :


    -         Je m’engage tout d’abord à rester moi-même tout au long de ces élections ainsi que durant mon mandat présidentiel si je suis élue bien sûr. 
    -         
    Je m’engage à être à l’écoute de chacun, dans le but d’améliorer mon travail et à me rapprocher de vous de part mon travail
    -         
    Je m’engage à être avant tout le plus fair-play possible durant ces élections, une défaite n’a jamais été fatale pour personne.
    -         Je m’engage à prendre toute décision avec l’accord du gouvernement pour que ces dernières soit le maximum accordées et validées. 
    -         Je m’engage à ce que chacune de vos remarques soient prises en considération durant mon éventuel mandat, dans le but de faire avancer la P.M selon les avis des personnes les plus importantes de la P.M : vous.
    -         Je m’engage à prendre en compte toute remarque sur mon travail et mes actions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, dans le but d’avoir un plan de travail le plus stable possible par rapport à vous.
    -         Je m’engage à vous considérer tous de la même façon, personne n’est plus ou moins supérieur à une autre.
    -         Je m’engage à être le plus souvent là dans le but de pouvoir répondre au maximum à l’ensemble de vos besoins et questionnement au sein de la police municipal.
    -         Je m’engage à ce que mes idées prennent le plus forme possible dans le but de rendre la P.M agréable à vivre de jours en jours.


    -         Je m’engage à faire que le P.M soit un endroit où il fait bon vivre et jouer.
    -Je m'engage à garder mes propres idées, tout le long de ces présentations, je ne vois pas l’intérêt de s'inspirer des autres.


    Pourquoi voter pour moi ?

    En tant que ministre, mon but est d’assurer la sécurité au sein de la police. Je m’investis énormément dans mon rôle. Je prendrai des mesures, et proposerai des modifications de lois pour garantir le bien-être des gradés et la sécurité .  
    Pour moi, Habbo doit rester un jeu, même si l’on travaille dans notre clan. La bonne ambiance est donc primordiale. De nombreux facteurs détériorent cette dernière. 
    Mon but est de proposer une police qui soit forte, qui donne envie d’en faire partie ! Mes mesures iront donc dans le bon sens, celui qui profitera à tous. Je compte apporter mon expérience, mon temps, mes qualités, et ma bonne humeur aux membres de la Police.




     Merci d'avoir lu ma candidature chers lecteurs & lectrices et bonne semaine éléctoral à tous !






    Ma Candidature pour être Président de la R.H Sticke13Ma Candidature pour être Président de la R.H Sticke13Ma Candidature pour être Président de la R.H Sticke13Ma Candidature pour être Président de la R.H Sticke13


    -Bapt00
    -Bapt00
    Président


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 23

    Ma Candidature pour être Président de la R.H Empty Re: Ma Candidature pour être Président de la R.H

    Message par -Bapt00 Dim 20 Juil - 22:10

    Retenue pour la candidateur. Il reste 9 places.
    -Bapt00
    -Bapt00
    Président


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Age : 23

    Ma Candidature pour être Président de la R.H Empty Re: Ma Candidature pour être Président de la R.H

    Message par -Bapt00 Dim 20 Juil - 22:31

    pourquoi candidature de la RH?
    avatar
    Gremlins22
    Portiers


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Ma Candidature pour être Président de la R.H Empty Re: Ma Candidature pour être Président de la R.H

    Message par Gremlins22 Dim 20 Juil - 22:48

    ma soeur parlait de la R.H elle me soulait et a moment je me trompait au lieu de metre P.M je mettait R.H desoler

    Contenu sponsorisé


    Ma Candidature pour être Président de la R.H Empty Re: Ma Candidature pour être Président de la R.H

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:09